Interface Adds New Dimension to Employ Collection

Paris, le 3 janvier 2018 – Interface, fabricant de revêtements de sols modulaires, lance aujourd'hui deux nouvelles gammes : Employ Dimensions, une extension de sa désormais classique collection Employ, et Works, qui offre aux clients plus de possibilités en termes de design, ainsi qu’une plus large gamme de prix.

Employ Dimensions : jouer avec les couleurs et les motifs

Employ Dimensions est le troisième produit issu de la célèbre collection Employ, qui compte déjà Employ Loop et Employ Lines. En apportant une nouvelle dimension au format Skinny Planks™, les trois produits facilitent les jeux de couleurs et de motifs, pour des créations élégantes qui s'adaptent à tous les types d'espaces. Cette nouvelle collection propose une palette de dix couleurs, des plus neutres aux plus vives.

Imaginé comme de la pierre de taille, Employ Dimensions arbore un style monolithique, auquel l’ajout d'un motif à chevrons apporte sophistication et mouvement à cette création linéaire. Ce nouveau produit est conçu pour se conjuguer en toute facilité avec la collection Employ déjà existante et pour allier efficience économique et esthétisme. Employ Loop et Lines sont respectivement disponibles en 24 et 8 couleurs différentes.

Works Collection pour des projets naturels

Comme Employ, la collection Works a été créée pour les petits budgets, mais toujours pour proposer des sols esthétiques et fonctionnels. La collection se compose de quatre créations : Works Flow, Works Geometry, Works Hype et Works Dash.

Disponible en douze couleurs, Works Flow propose un motif tendance, léger et organique avec une variation naturelle qui rappelle les sols en marbre, idéal pour les projets d'inspiration naturelle.

Works Geometry propose 9 couleurs et un motif géométrique plus audacieux qui peut être accentué ou atténué selon la disposition des dalles ou l’association des couleurs.

Works Hype et Works Dash disposent tous deux d'une base sombre ou grise avec une touche de couleur qui vient sublimer chaque dalle. Works Hype affiche un motif linéaire strict, tandis que Works Dash présente un aspect et un motif plus en pointillés. Les deux modèles prennent tout leur sens sur une surface étendue. La touche de couleur de chaque dalle les rend faciles à intégrer dans une thématique de couleur générale, notamment avec les tissus d’ameublement et le mobilier.

Chaque style de la collection Works a sa propre personnalité, mais l’union des couleurs peuvent aider à créer ou délimiter différents espaces de travail au sein d’une surface unique.

« Notre système modulaire flexible facilite l'association d’Employ et de Works avec différentes gammes du portefeuille d'Interface, notamment les dalles en vinyle de luxe (LVT), pour créer des motifs de sols intéressants, qui correspondent à tous les budgets. » commente Mandy Leeming, responsable création et développement chez Interface EMEA

Les collections Employ et Works sont disponibles dans le programme QuickShip d’Interface, permettant ainsi un envoi immédiat. Avec les 500 coloris disponibles, l’équipe de Concept Designers d’Interface a créé une large variété de combinaisons stylistiques possibles dans le but de fournir des sols au design travaillé et prêt à l’emploi, pour des projets aux délais très courts et aux budgets variés.

Pour plus d'informations sur Employ Dimensions, Works et le programme QuickShip, rendez- vous sur : www.interface.com

A propos d’Interface

Interface est le leader mondial dans la conception et la production de dalles de moquette eco-responsable. Ses produits qui allient beauté, innovation et qualités environnementales, permettent à chaque entreprise d’exprimer sa propre vision du Design. Interface a été l'une des premières entreprises à s'engager publiquement en faveur du développement durable, avec la promesse prise dès les années 90 d’éliminer tout impact négatif sur l'environnement d'ici à 2020. Connu sous le nom de « Mission Zéro® », cet engagement fort, partagé par tous et à tous les niveaux, permet à l’entreprise de sans cesse repousser les limites pour atteindre son objectif. Interface n’est maintenant plus qu'à mi-chemin de la Mission Zéro et l’entreprise est largement reconnue pour toutes ses avancées.

L’approche de l’entreprise en matière de Design et d'Innovation lui vaut de nombreux prix et récompenses tels que le Athenaeum Good Design pour ses collections Fotosfera and Urban Retreat le Prix Hermès de l’Innovation 2014, dans la catégorie « Amélioration de la relation entre l’homme et la nature » pour son programme Net-Works™ (le premier modèle de business inclusive et collaborative au monde), également récompensé lors des European Business Awards pour l’environnement dans la catégorie « Business Coopération » en décembre dernier.

Plus d’informations sur : www.interface.com

Relations presse – Agence Wellcom Sonia El Ouardi – Cécilia Florio – Cécile Vagneux sonia.elouardi@wellcom.fr / cecilia.florio@wellcom.fr /